Ambiances bretonnes

J’ai eu un véritable coup de cœur pour la Bretagne, magnifique, authentique, dépaysante, reposante…

Ses paysages somptueux et sauvages, sa culture, son caramel au beurre salé, ses noms de villages imprononçables et leurs multitudes de petites routes (qui font tourner la tête de tous les GPS !), ses oiseaux, ses phoques, ses chèvres, ses requins (et oui… j’ai eu droit à mon petit coup de flip !) et bien-sûr la gentillesse de ses habitants 🙂 !

C’est dans les Côtes d’Armor que j’ai posé mon appareil photo pour vous offrir aujourd’hui cette petite évasion visuelle…

– Jolis ports, vieilles pierres, Ile de Bréhat, Iîle aux oiseaux, Saint-Malo –

Et j’ai hâte d’y retourner pour explorer tous ses autres recoins !

Au fait, j’y suis restée une semaine et je n’ai pas eu une goutte de pluie… [sans commentaire donc…]

cote armor bretagne 2

cote armor bretagne

cote armor bretagne 3

cote armor bretagne 4

cote armor bretagne 5

cote armor bretagne 6

cote armor bretagne 7

cote armor bretagne 8

cote armor bretagne 9

cote armor bretagne brehat 2

cote armor bretagne brehat 3

cote armor bretagne brehat 4

cote armor bretagne brehat 5

cote armor bretagne brehat 6

cote armor bretagne brehat 7

cote armor bretagne brehat 8

cote armor bretagne brehat 9

cote armor bretagne brehat

cote armor bretagne ile oiseaux

cote armor bretagne ile oiseaux 2

cote armor bretagne ile oiseaux 3

cote armor bretagne menhir

cote armor bretagne phoque

cote armor bretagne saint-malo 2

cote armor bretagne saint-malo 3

cote armor bretagne saint-malo 4

cote armor bretagne saint-malo

6 réflexions sur “Ambiances bretonnes

  1. Haha, en tant que nordiste je me fais toujours un malin plaisir de me moquer du temps en Bretagne lorsque je rejoins mon compagnon qui est rennais. Malheureusement ça n’a duré qu’un temps, en me rendant compte que non il n’y a pas pire que le nord niveau pluie et qu’en Bretagne il fait généralement beau…
    Toutes tes photos sont magnifiques ! Difficile de ne pas tomber amoureux de cette région…
    Marie

    J'aime

  2. Superbes tes photos ! Elles me rappellent ma virée dans cette région en 2012, moi, la varoise qui adoooore la Bretagne et ses ciels changeants. Bravo pour ton blog que je viens de découvrir.

    J'aime

Laisser un commentaire

